Les activités à faire lors d’un séjour à Chicago

La ville de Chicago se situe dans la partie nord-est de l’État de l’Illinois. Elle est une destination de choix lors d’un séjour aux États-Unis. Avec ses nombreux sites touristiques, cette municipalité attire beaucoup de routards. Il y a, par exemple, la Cloud Gate. Cette dernière est une sculpture urbaine qui se trouve dans le Millennium Park (un parc public de Chicago). Elle est surnommée « The Bean » qui signifie « Le Haricot » en raison de sa forme. Cette œuvre architecturale a été construite entre 2004 et 2006.

Elle figure parmi les premiers lieux d’intérêts des voyageurs. En effet, grâce à sa surface qui reflète comme un miroir, les bourlingueurs se prennent en photo entre amis ou en solo devant cette structure métallique.

Effectuer une petite visite de la Willis Tower

Mis à part la Cloud Gate, il y a d’autres sites touristiques intéressants à découvrir dans la ville de Chicago. Lors de leur voyage sur mesure États-Unis, les touristes peuvent visiter la Willis Tower. Cette dernière est un gratte-ciel qui se trouve dans le quartier d’affaire du Loop (l’un des secteurs communautaires de Chicago). Elle a été ouverte au public depuis 1970. Pendant presque un demi-siècle, ce bâtiment de 108 étages a été le plus haut du pays. Plusieurs sociétés existent au cœur de cet édifice, à savoir des entreprises de services financiers ou d’assurances, des compagnies aériennes et des cabinets d’avocats. Par ailleurs, en accédant au 103e niveau de la Willis Tower, les routards ont l’occasion de contempler Chicago avec une vue imprenable.

 Faire un tour en train à travers Chicago

Lors d’un séjour à Chicago, les touristes ont l’opportunité d’effectuer un tour en train à travers l’Union Loop. Cette dernière est la boucle aérienne du métro de cette municipalité. Elle se trouve au centre-ville. Ce réseau de transport ferroviaire est construit sur des viaducs de fonte. Il est parcouru par de nombreuses lignes qui font une escale à diverses stations. Par ailleurs, au cours de leur périple dans l’un des trains de l’Union Loop, les routards peuvent contempler les immenses buildings de Chicago.

Partir à la découverte de la Fontaine de Buckingham

Effectuer un voyage dans la ville de Chicago est une opportunité pour les bourlingueurs de découvrir la Buckingham Fountain. Cette dernière est une fontaine interactive. Elle se situe dans le Grant Park. Son fait référence à Kate Buckingham, une personne ayant fait un don de plusieurs centaines de milliers de dollars dans le but d’assurer la maintenance de cette construction. La Buckingham Fountain représente le lac Michigan. Elle est composée de 4 Statues de chevaux de mer. Ces Sculptures symbolisent divers États du pays tels que Wisconsin, Illinois, Indiana et Michigan. Au cours de leur périple à proximité de cette œuvre, les routards ont l’occasion de prendre des photos souvenirs. Ils peuvent également contempler les jets d’eau.