Des activités riches en adrénaline sur l’île de La Réunion

Envie de découvrir une destination des plus idylliques pendant vos vacances d’été ? Pourquoi ne pas vous offrir une évasion sur l’île de La Réunion, un paradis terrestre où les amateurs de sports nautiques pourront s’adonner à leurs activités favorites. Alors, si vous envisagez de vous rendre sur l’île cette année, voici quelques pistes qui vous permettront d’agrémenter votre séjour.

Les sorties en bateau

Pour découvrir la beauté de l’île et ses  environs, rien de tel qu’une escapade en bateau sur la rive de l’Océan Indien. Avec un navire à fond de verre, vous pourrez observer les cétacés et les coraux qui font la richesse de cette partie du globe. Sinon, vous pourrez profiter d’un moment détente tout en savourant votre apéro sous le soleil couchant. Vous aurez le choix entre une excursion d’une demi-journée  ou d’une journée toute entière, et cela avec d’autres activités en prime. Avec un peu de chance, vous pourrez croiser des dauphins ou mieux encore des baleines durant la saison d’accouplement.

Le parapente

Vous avez envie d’avoir une vue aérienne de l’île et son paysage des plus fantastiques, pourquoi ne pas vous adonnez au parapente réunion. Très prisé des touristes, cette activité classée parmi les sports de vol libre vous offrira une sensation unique tout au long de votre séjour. Que ce soit pour votre premier baptême de l’air ou tout simplement pour redécouvrir l’île en altitude, le parapente doit se trouver parmi les activités  que vous devrez sûrement essayer lors de votre séjour à La Réunion. Vous serez étonné des découvertes qui vous attendent tout au long de votre sortie en pleine nature.

La plongée

Partez à la découverte d’un univers paisible et clame lors d’une plongée en plein cœur de l’Océan Indien lors de votre séjour à La Réunion. Comme cette activité fait partie des incontournables, ne ratez pas ces moments où vous pourrez côtoyer les faunes et flores qui se trouvent dans ces eaux turquoise. Vous ferez la connaissance des balistes, poissons clowns, poissons perroquets, murènes, anémones géantes, bénitiers, coraux, tortues et bien  d’autres encore lors de votre évasion. Calme et détente seront au rendez-vous pour vous faire profiter de la beauté à l’état sauvage de cette île.

Avec ces quelques activités lors de votre séjour à La Réunion, vous emporterez avec vous des souvenirs riches qui vous émerveilleront à chaque fois que vous les remémorer.