Que faire à Times Square

Profitez de la visite de la ville ou détendez-vous et admirez quelques-uns des points chauds de Manhattan. Assurez-vous de vérifier toutes les meilleures choses à faire à Times Square.

Voir notre liste des choses à faire à Times Square ci-dessous:

Musées

Musée d’Art Moderne – Passez quelques heures au musée et profitez de sa magnifique collection d’art américain moderne et contemporain.
Madame Tussaudsmusée de cire – Ce musée familial vous permet de vous rapprocher de vos acteurs, actrices et chanteurs préférés !
IntrepidSea, Air &Space Museum – Le seul musée où les visiteurs peuvent découvrir le porte-avions légendaire Intrepid, la première navette spatiale Enterprise, un sous-marin Growler ère de la guerre froide, un British Airways Concorde, et les jets les plus rapides du monde.

Attractions locales

On continue sur les bonnes adresses à voir à Times Square !

Discovery Times Square – Visitez le premier centre d’exposition à grande échelle de New York pour présenter aux visiteurs des expositions à tirage limité, éducatives et immersives tout en explorant les cultures, l’art, l’histoire et les événements qui définissent le monde.
Cathédrale Saint-Patrick – La cathédrale de Saint-Patrick est une église catholique romaine de style néo-gothique décorée aux États-Unis et est également un point de repère important de New York.
Plate-forme d’observation Top of the Rock – Situé dans le centre de Manhattan, dans le centre historique de Rockefeller, l’observatoire du 70ème étage offre des vues inégalées.
New York Public Library – Abritant jusqu’à 53 millions d’articles, la New York Public Library est la deuxième plus grande bibliothèque des États-Unis.
Bryant Park – Le site de patinage d’hiver à The Pond, des films d’été gratuits sur la pelouse, des repas sans fin et des réunions à ses tables.
Empire State Building – L’emblématique Empire State Building est la pièce maîtresse de l’horizon de la ville, ainsi qu’un témoignage de l’ingéniosité, de la vision et de l’esprit de New York.
Central Park – Le premier parc public construit en Amérique, et aussi l’un des plus visités, avec plus de 25 millions de visiteurs par an.
Central Park Zoo – Dans le parc se trouve également le zoo de Central Park qui abrite environ 130 espèces d’animaux différentes allant des léopards des neiges aux oiseaux tropicaux, et une variété de pingouins aux pandas rouges.
Port de NYC–L’Autorité portuaire est idéalement située dans le centre de Manhattan entre les 8e et 9e Avenues de la 40e à la 42e rue et à seulement un pâté de maisons de l’Element New York Times Square West.

Achats

    Herald Square Shopping – Dominé par Macy’s, ce centre commercial est l’endroit où se rencontrent 34th Street, 6th Avenue et Broadway.
    TKTS Times Square – Pendant votre séjour à Manhattan, vous devez profiter de votre accès pratique à toutes les comédies musicales et pièces de théâtre à portée de main.
    5th Avenue Shopping – achetez à votre convenance dans de nombreux magasins de marque, y compris Burberry, Abercrombie & Fitch, Ugg, American Girl Place, SaksFifth Avenue, et plus encore.

Divertissement et loisirs

Madison Square Garden – Accueil des New York Rangers et New York Knicks, allez voir un match à domicile pendant que vous êtes en ville.
Radio City Music Hall – Le Rock City Music-Hall est le lieu de divertissement situé au Rockefeller Center de New York.
Carnegie Hall – Profitez de l’un des lieux les plus prestigieux au monde pour la musique classique et la musique populaire.
BowlmorLanes Times Square – Rassemblez vos amis et votre famille et planifiez une sortie à BowlmorLanes. Que vous jouiez pour le plaisir ou pour marquer des points, vous êtes sûr d’avoir une soirée de bowling amusante.
Dave &Busters – Manger, boire et jouer à des jeux! Dave et Buster est amusant pour toute la famille.
AMC Empire 25 – Vous cherchez une nuit tranquille? Visitez l’un des deux cinémas en plein cœur de Times Square. Attrapez certains de vos favoris au box-office et grignotez un sac de pop-corn au beurre.