Où sortir lors de votre séjour au Camping Les Jonquilles

 

La Vendée est une destination favorite pour toute personne aimant le camping et tout l’esprit qui s’y converge. Si vous voulez séjourner sur place dans les meilleures conditions, il vous faudra certainement choisir un site de camping aisé et serein. A ce titre, le Camping Les Jonquilles est prêt à vous accueillir dans son vaste espace prêt de la mer et de la forêt.

Le Camping Les Jonquilles, un camping idéal pour vos vacances !

Le Camping Les Jonquilles est un site de camping à Tranche-sur-Mer qui ne laisse pas indifférent ! En effet, il s’agit d’un site d’hébergement de haute qualité, ayant un classement prestigieux de 3 étoiles. Ce n’est pas qu’aujourd’hui qu’il se hisse dans les hôtels aisés de la région, mais c’est depuis sa création en 1984 ! Ainsi, l’hôtel accueille de nombreux visiteurs du monde entier chaque année, du 1er Avril au 30 Septembre.

Si vous voulez alors profiter d’un séjour agréable, au mode camping, le Camping Les Jonquilles saura parfaitement vous plaire. Cette station balnéaire a un charme discret, authentique et bien sûr convivial. Il suffit d’y passer un seul séjour pour désirer de revenir à plusieurs reprises.

Situé dans la région la Tranche-sur-Mer, ce site bénéficie d’un ensoleillement majestueux, ce qui est parfait pour des vacances de rêve pour l’été. Avec l’étendu de sa plage et sa l’île de Ré, ce site de camping vous offre une vue exceptionnelle avec laquelle vous aurez le temps d’admirer de magnifiques paysages. Si vous aimez également la mer et les activités qui s’y produisent, sachez que la Tranche-sur-Mer a obtenue depuis des années le label Pavillon Bleu d’Europe. Ainsi, vous pourrez profiter de la mer dans toute sa beauté et dans les meilleures conditions !

Les endroits à ne pas rater lors de votre séjour au Camping Les Jonquilles

Les endroits à découvrir sur ce site d’hébergement sont d’une grande diversité que petits et grands peuvent parfaitement en profiter !

Ainsi, vous aurez la chance de découvrir et d’admirer :

  • Les Sables d’Olonne: un coin parfait pour se reposer et partir à la découverte du zoo des Sables d’Olonnes.
  • Le parc du Puy du Fou: pour apprécier des spectacles en tous genres, reflétant de nombreuses histoires.
  • Le Marais Poitevin: un marais de plus de 100 000 ha qui saura parfaitement vous épaté lors de votre passage.
  • L’Ile de Ré: pour faire des croisières en amoureux ou pour y emmener les enfants pour qu’ils s’amusent

D’autres endroits vous attendent bien sûr, mais ce sont les plus appréciés à Tranche-sur-Mer. Au cours de votre séjour au Camping Les Jonquilles, vous aurez donc la possibilité de les contempler sans faire d’importants déplacements puisque le site permet d’y accéder facilement. Pour plus d’informations pour séjourner sur place, rendez-vous simplement sur campinglesjonquilles.com.