3 îles à privilégier pour votre lune de miel aux Philippines

Il faut reconnaître que toute une tradition tourne autour du mariage. Et la lune de miel en fait partie. Et en parlant de voyage de noces justement, outre le budget ou l’hébergement, il faut penser, avant tout à la destination. Aussi pourquoi ne pas partir dans un endroit paradisiaque comme l’archipel des Phillipines ? Constitué de plus de 7000 îles, on peut dire qu’il constitue un excellent choix de destination pour une lune de miel.

L’île de Mactan

L’île de Mactan se situe dans l’archipel des Visayas. Elle est surtout réputée pour avoir de magnifiques paysages ainsi que de très belles plages. Mais sachez que Mactan possède également d’autres lieux d’intérêts qui valent le détour. Et en optant, par exemple, pour un voyage sur mesure aux Philippines, vous pourrez les découvrir à votre guise. À titre d’illustration, prenez le temps de voir les différents monuments et statues de la région telle que la statue Lapu-Lapu. Et si vous êtes un couple de plongeurs, sachez que vous aurez l’occasion de vous adonner à coeur joie à votre activité préférée. Dans ce cas, n’oubliez pas d’emporter vos palmes et tubas, et allez explorer les fonds marins.

L’île de Luçon

L’île de Luçon abrite Manille, la capitale des Philippines. Et il convient de savoir que cette île est sans doute celle qui est la plus visitée de tout l’archipel. Sachez que plusieurs activités vous attendent sur les lieux. Par exemple, vous pouvez partir pour faire de la randonnée en amoureux à l’intérieur de l’île. Dirigez-vous, par la même occasion vers la province d’Ifuago où vous trouverez les jolies rizières de Banaue. En plus, ces dernières sont classées dans la liste du patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. D’autre part, au cours de votre balade, n’oubliez pas d’immortaliser ce beau paysage offert par ces belles rizières en cascade.

L’île de Boracay

Pendant votre lune de miel aux Philippines, ne manquez pas le passage par l’île de Boracay. Elle appartient également à l’archipel des Visayas et est aussi l’une des îles les plus prisées par les jeunes mariés. Même si elle est un peu petite, elle attire pas mal de monde. Là-bas, la plupart des activités ont un rapport avec l’eau. On dit souvent qu’à Boracay, tout se passe sous l’eau et sur l’eau. Sous l’eau, par exemple, vous pourrez explorer les fonds marins de la région. Quant aux activités sur l’eau, vous pouvez toujours faire une petite expédition en bateau et en amoureux qui plus est.