Louer une moto pour visiter île

Avec une moto 100. 000 à 120. 000 VND/jour, vous pouvez vous promener et arrêter à n’importe où  sur cette île  paisible.

Se baigner sur la plage Dam Trau

La plage Dam Trau se trouve à proximité de l’aéroport Co Ong au nord-est de l’île. Il s’agit d’une belle plage de sable blanc avec l’eau bleue  et claire. Vous pouvez nager, vous détendre en profitant de boire de la bière ou de jus de coco. Récemment,  il existe de nombreux restaurants qui vendent le fruit de mer et vous pouvez prendre  le déjeuner sur l’île.

Aller au café  Con Son et lire un roman

Con Dao  possède de nombreux cafés élégants comme Café Lo Voi, Infiniti, Ngo Quan … et surtout Con Son. Café  Con Son est un bel endroit en face du quai 914, il vaut mieux que vous y allez le matin ou après-midi pour vous sentir paisible à l’air calme et la lumière ensoleillée.

Visiter la prison de Con  Dao

Lors de circuit à Con Dao, la plupart des touristes visitent souvent le système de la prison qui a existé 113 ans (de 1862 à 1975). C’est un témoignage de  la guerre brutale de la nation, connu pour le nom « l’enfer sur terre ». L’ensemble de la prison célèbre  comprennent : Chuong cop (la cage de tigre), chuong bo, la prison Phu Hai, Lo Voi,  Muoi …qui a été  construite pour détenir et torturer les révolutionnaires. Beaucoup de touristes ont peur d’histoires terribles dans cette prison. Vous pouvez ainsi louer une moto pour se promener. À vrai dire, il y a deux stations de gaz  au centre de l’’île, alors, vous devez  remplir  l’essence  lors de votre voyage à Con Dao, vous  serez  satisfait de la sécurité de cette île.

2

Visiter le cimetière des héros morts pour la Patrie  Hang Duong

Le cimetière de Hang Duong  est le cimetière le  plus grand à  Con Dao, c’est le lieu de l’enterrement de près de 2000  héros  dont il y a des tombes de patriotes  célèbres comme Nguyen An Ninh, Le Hong Phong, Vo Thi Sau …  Au cimetière de Hang Duong, on peut voir beaucoup de personnes que ce soit le jour ou la nuit.  Vous ne voyez pas la mélancolie comme d’autres cimetières, Hang Duong vous donne la sensation calme et l’atmosphère solennelle de cette destination.

Trekking dans le parc national de Con Dao

3

Le parc national de Con Dao contient près de 6 000 hectares de terres et 14 000 ha de surface de l’eau. Vous pouvez faire le  trekking en vue de profiter frais, entendre le chant des oiseaux et admirer les papillons colorés  ainsi qu’autres animaux. Les plages près du parc sont très belles afin de se détendre surtout la plage Ong Dung qui est  située dans la région forestière  du parc.

 

Plonger et admirer les coraux

L’île Con Dao se compose  de plusieurs petites îles telles que : Bay Canh, Tai, Tre, trung…  qui sont  l’abri de nombreux types de coraux à forte densité au Vietnam. Normalement, vous êtes équipé d’un équipement spécialisé, un guide pour explorer le monde sous l’océan.