Si vous avez prévu de gâter votre petite amie durant les vacances et lui offrir un week-end de rêve, vous pouvez choisir le Marrakech comme destination. Si vous voulez profiter d’un climat agréable, il est conseillé de partir en automne ou au printemps. Vous pourrez découvrir à deux les bienfaits de cette région. Cependant, si vous décidez de faire une petite tour du monde en voiture et que vous passez par Paris, n’hésitez pas à garer votre voiture sur le parking aéroport roissy.
Quelles sont les activités à pratiquer dans cette région ?
Quelle que soit la ville que vous voulez visiter, il est préférable de se promener à pied s’il ne fait pas trop chaud. Même si la ville des Souks mesure des kilomètres, vous ne serez même pas fatigué. Cependant, pourquoi ne pas tenter également une petite promenade dans le quartier de l’hivernage ou sur l’avenue Mohamed V afin d’y découvrir les boutiques chic ? De cette manière, vous pourrez acheter quelques souvenirs à votre copine.
Mais il n’y a pas que cela. En effet, si votre partenaire aime les détentes dans le hammam, elle ne sera pas déçue. Si votre hôtel ne possède pas ce genre de forfait, vous pouvez trouver des établissements qui offrent ce genre d’activité. Vous n’avez juste qu’à choisir entre un institut de luxe ou un hammam traditionnel. En plus d’un moment de détente dans le hammam, vous pourrez offrir à votre moitié, un gommage complet du corps, un massage qui lui fera du bien.
Les logements !
Si vous recherchez un hôtel classique, vous devez vous rendre dans Guéliz ou dans le quartier de l’Hivernage. Vous aurez cependant, tout le confort que vous recherchez et pourrez même profiter d’une piscine. Mais vous pouvez également vous permettre de vous loger dans une des habitations traditionnelles de la Riad.
La nourriture !
Si vous avez assez de temps devant vous, vous pourrez goûter aux spécialités de la région en vous rendant dans les stands de la place Jemaa-el-Fna et les gargotes de la Médina. Quel que soit le plat que vous commanderez, pastilla, couscous, brochettes… Et n’oubliez pas de commander les crêpes au petit déjeuner.